dimanche 16 mai 2010

Peindre sur porcelaine













Peindre les motifs que l'on aime sur sa porcelaine est un loisir accessible à tous... et mes cours permettent aux débutants comme aux expérimentés de réaliser leurs envies de décor!


Il n'est pas nécessaire de savoir dessiner ou peindre : dix années d'expérience dans la formation en peinture céramique m'ont permis de développer une pédagogie adaptée à chacun.

Je vous aiderai à explorer les différentes techniques de peinture sur porcelaine.

Vous créerez des décors personnels et créatifs dans le respect de la qualité technique que réclame la porcelaine.



J'anime des cours réguliers hebdomadaires ou bi-mensuels en Haute-Garonne à Toulouse, Colomiershttp://grenieraidees.com/,Balma, Launaguet,Castelginesthttp://arteiscastelginest.com/ ; dans le Tarn-et-Garonne à Montauban.


Des stages d'une journée ou deux sont aussi organisés sur la Haute-Garonne mais aussi le Gers ou le Lot !
Je peux aussi venir animer un stage chez vous autour d'un thème!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire